Livre d’or

Vous aimez notre site ? Laissez-nous un message sur le livre d’or !

18 thoughts on “Livre d’or”

  1. Bonjour,

    Votre site est merveilleux, les photos en mettent plein la vue, les vidéos sont incroyable…

    J’ignorais avoir des « presques voisins » ayant de si beaux oiseaux. (J’habite Fontainebleau, j’ai vu sur un forum que vous n’étiez pas loin!)

    Bonne continuation.

  2. Bonjour Guy,

    La version 2010 est encore plus magique, votre site est remarquable, de belles photos, vidéos, des articles intéressant, tout est très bien, un vrai plaisir pour les yeux.
    Merci pour ce partage et felicitations a votre fille.

    Bien Amicalement
    Patricia
    (Mapatoun)

  3. bonjour,
    felicitation pour ce site vraiment très agreable a la lecture.

    cordialement, olivier.

  4. BRAVO Ricoguy……ce site est superbe…….complet……c’est un bonheur de s’y promener……de voir toutes ces photos et ces vidéos………en qielques minutes on entre dans l’univers du caïque……..on apprend tout un tas de choses sur ce petit bout…….
    un grand merci à toi pour cet immense plaisir……….

  5. Salut,

    Un livre d’or! On passe souvent à coté mais on click sur autre chose et jamais dessus, mais votre site montre tellement de chose sur cette espèce que j’en reste étonné je tenait à félicité toutes la familles pour le travail qu’elle réalise pour le plaisir de nos yeux et l’enrichissement de nos connaissance sur une espèces qui n’est pas très représenté en France ou plutôt qu’on en parle dont on en parle peux. En connaissance de cause je comprends votre intérêt pour les caîques car j’adore cette espèce mais malheureusement je ne possède pas une collection comme vous, si la possibilité s’offrais à mois je n’hésiterais pas à agrandir mon élevage.

    De plus vous êtes spécialisé dans cette espèce (caîques) il est d’autant plus rare de trouvé un éleveurs passionné dans un genre précis car les psittacidé sont tous superbes avec une particularité dans chaque espèces.

    Félicitation et bonne continuation.

    Merci pour toutes ces photos et explication.

    Stéphane de la petite île dans l’Océan indien.

  6. Un site d’une exceptionnelle qualité, tant par la richesse des infomations que par la multitude de somptueuses photos…
    Pour ma part, ce n’est qu’admiration et respect !

    Amicalement,

    Patrick

  7. Chère Annie, Cher Guy,

    Jean-pierre étant parti chercher son appareil photo j’en profite pour squatter son ordinateur. Mes humains commencent à être bien dressés, je ne manque pour rien au monde mon petit déjeuner à 8h00…. et pas à 8h15…… non mais, il faudrait voir à ce qu’ils me fassent attendre. A 8h05 si ils ne m’ont pas préparé mon petit beurre avec de la confiture je les siffle vigoureusement. Mon air préféré c’est les 4 premières mesures de « La Madelon »‘ ça au moins cela vous réveille toute la maisonnée. L’après midi Bonne Maman allume la bouilloire à 17h00 pour se préparer un thé. Un bon coup de sifflet et elle m’ouvre la cage pour que je puisse prendre le thé avec elle, il ne manquerait plus qu’elle le prenne toute seule……..

    Pour Noël j’ai découvert des trucs curieux. D’abord un grand arbre dans le salon avec plein de boules de couleur et un truc bizarre qui clignote. Ils appellent ça un sapin. C’est chouette quand je me cache là dedans ils ne peuvent pas m’attraper et je peux faire de la balançoire sur les boules. Aussi toute une aire de jeu pour moi tout seul avec du papier marron qui fait un drole de bruit quand je marche dessus, des étoiles et puis tout plein de personnage, des moutons, un boeuf et un âne « la crêche » qu’ils l’appellent, je peux jouer avec les personnages mais ils ne veulent pas que je mange le bébé qu’ils ont mis au milieu.
    Il parait que je suis granivore et frugivore et que je ne dois pas manger de la viande….. ne leur dites pas mais en douce j’ai déjà réussi à gouter au boudin blanc et au magret….j’adore. Il n’y a que leur jus de raisin qui fait des bulles que je n’ai pas réussi à goûter, pourtant ça doit être bon car cela les faisait chanter mais Jean-pierre a décrété « le champagne ce n’est pas pour Cookie ». De quoi je me mêle……..

    Voilà il parait qu’il y aura encore tout plein de bonnes choses pour le réveillon. Moi je vous le souhaite gai et joyeux et une Bonne et Heureuse Année 2006.

    Votre Cookie

  8. Bonjour,
    mille bravo pour ce site sur ces magnifiques oiseaux que sont les caiques . J’ai la chance de posséder 2 couples de tête jaune qui reproduisent tous les 2. J’ai eu aussi un couple de têtes noires . J’adore ces oiseaux toujours en mouvement et votre site les met magnifiquement en valeur . Si vous voulez d’autres photos n’hésitez pas ,je peux vous en envoyer .
    Caiquement votre;>
    Diane

  9. Toutes mes félicitations pour ce site qui est tout bonnement magnifique !!!

    Les explications, les photos, etc … tout est parfait, un grand bravo !!

    Tout mes respects et bonne continuation à vous dans l’elevage !!!

    Amicalement,

    Pomme

  10. bonjour juste un mot pour vous dire ……. merci………… car j ai grace a votre site pu connaitre en peu ce superbe petit perroquet qu est le caique . je l ai rencontré au parc ……………………….des oiseaux de villars les dombes(ain). maintenand que je sais ou vous etes je garde precieusement votre adresse

  11. Un site vraiment agréable a visiter et tres complet.
    Se qui peut que donner envie d’avoir un caique a la maison.
    Merci a vous pour ce site tres interessant et tres instructif.

  12. Un grand bravo pour les instalations que j’ai découvert sur se site, belles volières, et bien sûr oiseaux

  13. Sincères félicitations pour la richesse de ce site. Je connaissais peu ce ravissant petit sujet, mais me voici sous le charme…
    Un grand merci également de nous faire partager le fruit d’une merveilleuse passion.

    Florence

  14. Site trés riche d’informations et trés interressant. Merci de nous faire partager une telle qualité. Bonne continuation.

  15. Superbe site sur ces magnifiques oiseaux que sont les caiques et les loriquets.
    Installations et connaissances laissant reveur plus d’un amateur d’oiseaux.
    Encore Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *